Lorsqu'une vous avez une erreur de ce type (erreur de température maximale), cela signifie que le capteur situé au niveau du plateau d'impression lit une température supérieure à la valeur maximale définie dans le firmware de l'imprimante. Il est possible que cela soit lié à une mauvaise connexion du plateau ou à la carte mère, ou encore à un dysfonctionnement du câble du plateau chauffant.
Afin de résoudre ce problème, nous recommandons d'effectuer la vérification suivante :
Premièrement, vérifiez si le câble du plateau chauffant est correctement connecté à celui-ci. Pour cela, allez à l'arrière du plateau d'impression et tirez doucement pour voir si aucun câble n'est desserré. Si un ou plusieurs câbles sont desserrés, pensez à retirer le plateau chauffant afin de reconnecter le(s) câble(s).
Une fois les câbles correctement connectés, redémarrez votre imprimante.
Si l'erreur persiste et afin d'éviter aux composants d'être exposés à d'éventuels risques électroniques, nous vous recommandons de prendre contact avec notre support technique en cliquant sur ce lien