- QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MA FACTURE ?
Suite à une commande vous recevez votre facture par e-mail, et cette dernière est également disponible en téléchargement depuis votre compte en ligne dans la rubrique "Historique et détail de mes commandes".
Si vous avez choisi le paiement par virement bancaire assurez-vous dans un premier temps que votre virement soit bien effectué. La facture est émise à la réception de votre virement bancaire. Prenez en compte le délai nécessaire entre l’émission du paiement et la réception par Makershop (1 jours ouvré généralement).
Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire et que 48h se sont écoulées depuis le paiement sans réception de votre facture, nous vous invitons à nous contacter.
- JE N’AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Trois situations sont à distinguer dans ce cas de figure :
1/ Vous n’avez pas reçu par e-mail votre confirmation de commande
Si vous avez choisi le virement bancaire comme moyen de paiement, assurez-vous de bien avoir fait le virement. Vous disposez de 5 jours après la commande pour effectuer le virement, et la commande ne sera traitée par notre équipe qu’à réception des fonds.
2/ Vous n’avez pas reçu la confirmation par e-mail que votre commande a été expédiée
Il se peut que votre commande soit toujours en cours de traitement par notre équipe. Si votre commande et votre virement ont été réalisés depuis plus de 72h et que vous n’avez pas de confirmation d’expédition, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour nous le signaler.
3/ Vous avez reçu la confirmation d’expédition par e-mail
Vous disposez d’un lien de suivi de votre colis pour tous nos transporteurs (hors Heppner, qui vous contactera par téléphone). Vous retrouverez ce lien de suivi dans l’e-mail de confirmation d’expédition qui vous a été envoyé par Makershop. Si vous ne constatez aucun traçage de votre colis, patientez 24h, la prise en charge peut demander un certain délais dans quelques cas.
- COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez à tout moment suivre votre commande dans la rubrique « MON COMPTE ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi de colis. Vous pourrez alors suivre votre colis sur les sites de nos transporteurs.
- COMMENT RECEVOIR MA FACTURE ?
Vous recevez votre facture automatiquement par e-mail dès le traitement de votre commande par nos services. Vous retrouvez également l'intégralité de vos factures sur votre compte en ligne, rubrique "Historique et détail de mes commandes".
- COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE EN COURS ?
Pour annuler ou modifier une commande en cours, il est nécessaire de nous contacter au plus vite par téléphone (02 55 48 30 30).
- EN COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST-ELLE TRAITÉE ?
Si tous les produits sont en stock, nous nous engageons à traiter votre commande le jour même si celle-ci est passée avant 12h. Dans le cas ou votre commande est passée après 12h, nous la traitons le lendemain.
https://www.makershop.fr/content/19-faq