La Form 2 enregistre des fichiers diagnostics qui contiennent des informations détaillées sur l'imprimante. Ces fichiers permettent notamment d'identifier plus rapidement la source d'un problème. Après avoir reçu un message d'erreur ou lors d'un comportement inhabituel de la Form 2 contactez Makershop. Pensez à toujours joindre ces fichiers diagnostics à votre message. Faites mention de toutes les informations qui vous paraissent pertinentes.
Il existe différentes façons de partager les fichiers diagnostics avec Formlabs, selon le type de connexion de votre imprimante.
Pour les imprimantes connectées à Internet en Wi-Fi ou par Ethernet :
- Sélectionnez l'icône de l'imprimante en bas à gauche de l'écran d'accueil pour ouvrir le menu My Printer (Mon imprimante).
- Faites défiler le menu My Printerjusqu'à sélectionner Settings(Paramètres), puis sélectionnez Printer Info(Infos imprimante).
- Faites défiler Printer Info et sélectionnez Upload Diagnostic Logs(télécharger les journaux de diagnostic). Une confirmation de ce chargement s'affichera alors.
- Sélectionnez "Continue" (Continuer) pour démarrer le chargement. Une confirmation s'affiche lorsque celui-ci est terminé.
Pour les imprimantes non connectées à Internet :
- Ouvrez le menu File (Fichier) dans PreForm et sélectionnez Printers(Imprimantes). Le menu Printers s'affiche.
- Trouvez dans le menu Printers le nom de série de l'imprimante et sélectionnez-le pour afficher un menu déroulant.
- Sélectionnez "Download Printer Diagnostics" pour télécharger les journaux de diagnostic à un emplacement que vous choisirez sur votre ordinateur. Les journaux sont sauvegardés et s'affichent sous le format crypté .formlogs.
- Présentez ces journaux lorsque vous contactez l'assistance Formlabs.
En savoir plus sur les options de connexion, avec ou sans réseau.