Makershop et les organismes publics
Depuis sa création Makershop noue des liens importants avec les organismes publics, et plus spécifiquement avec l'éducation et les organismes de recherche.
Importants, de par le nombre d'organismes publics qui nous ont fait confiance et qui continuent de nous faire confiance, afin de se procurer matériel et consommables pour l'impression 3D. Formations, conseil et support technique sont des exigences naturelles pour l'éducation ; exigences que Makershop s'attelle à satisfaire quotidiennement afin que l'expérience de l'impression 3D vous soit la plus agréable et fluide possible.
Importants également car nous avons à cœur d'apporter l'expérience de l'impression 3D au plus grand nombre d'élèves possible, de tous âges et de toutes qualifications. Nous sommes absolument convaincus de l'impact majeur de cette technologie dans les années à venir.
Une innovation de rupture qui se doit d'être maîtrisée par les acteurs de demain pour une insertion professionnelle efficace.
Ils nous font déjà confiance
Notre expérience auprès de plus de 2000 établissements scolaires nous permet d’accompagner au mieux les professeurs et étudiants dans la mise en place de leurs projets d’impression 3D. Retrouvez ci-dessous les établissements scolaires qui ont choisi et fait confiance à Makershop pour l’intégration d’imprimantes 3D adaptées à l’éducation. Retrouvez également leurs témoignages sur l’utilisation de l’impression 3D et les différents projets réalisés au sein de leurs établissements.
- CNRS
- ministère de l'intérieur
- polytechnique
- telecom ParisTech
- Inserm
- ENAC
- centraleSupélec
- Mines Paris Tech
Comment régler par Mandat Administratif ?
1. Réaliser un devis (optionnel)
Cette étape est optionnelle dans la mesure où si vous savez ce que vous souhaitez commander il vous est possible d'éditer vous-même votre bon de commande pré-rempli sur Makershop.
Téléchargez votre document récapitulatif de commande pour l'édition de votre bon de commande administratif
Afin de réaliser votre bon de commande administratif en évitant les erreurs et la perte de temps induite, il vous suffit d'effectuer les étapes suivantes :
Ajoutez tous les produits nécessaires à votre panier comme vous le feriez pour passer une commande 'classique'.
Rendez-vous ensuite dans votre panier (en haut à droite de la page) et cliquez sur "Commander".
Saisissez vos adresses de livraison et de facturation puis choisissez le mode de livraison souhaité,
Attention : nous acceptons uniquement les livraisons à destination afin de nous assurer que le colis arrive à bon port. Si un bon de commande comporte une livraison en point relais, nous serons dans l’obligation de le refuser
Lorsque vous arrivez sur la page de sélection du mode de paiement, choisissez le règlement par Mandat Administratif.
En confirmant enfin votre commande vous aurez alors la possibilité de télécharger votre document récapitulatif de commande.
Sur la base de ce document, vous pouvez éditer votre bon de commande officiel de votre établissement, à nous envoyer tamponné et signé.
Note : votre commande est alors enregistrée chez nous mais sera expédiée uniquement à réception de votre bon de commande par voie postale ou par e-mail.
2. Envoyez votre bon de commande
Afin de déclencher l'expédition de votre marchandise il vous suffit de nous faire parvenir le bon de commande officiel de votre établissement tamponné et signé par voie postale, à l'adresse suivante :
MAKERSHOP
12 rue Hippolyte Lecornué
72000 LE MANS
Ou par e-mail via le formulaire de contact.
Une fois votre bon de commande réceptionné et validé nous expédions votre marchandise et nous envoyons votre facture à l'adresse de facturation renseignée.
https://www.makershop.fr/content/47-mandat-administratif