En cas de problème et avant toute ouverture de ticket, vous devez exporter les fichiers journaux (logs) de l'imprimante, afin de les envoyer à notre équipe de support pour qu'ils puissent vous aider et mieux comprendre le problème rencontré. Ce guide vous explique comment exporter les fichiers journaux en vue de l'ouverture d'un ticket.
Note : Vous aurez besoin d'une carte microSD pour exporter les fichiers journaux.
Insérez une carte micro SD vierge dans l'emplacement situé à droite du Module d'affichage
Appuyez sur "Réglages", qui est indiqué par une icône d'écrou hexagonal, sélectionnez "Général" en haut des options de menu, et enfin appuyez sur "Exporter le journal sur la carte micro SD"
Un écran d'information vous donne quelques informations importantes, lisez-les attentivement. Une fois lues, appuyez sur "Exporter" pour commencer le processus d'exportation des fichiers journaux sur la carte micro SD
Le processus prends quelques minutes
Une fois terminé, vous pouvez retirer la carte micro SD de l'emplacement d'affichage et l'insérer dans votre ordinateur. Une fois que vous accédez à la carte micro SD, vous trouverez un fichier .tar qui est le journal que vous venez d'exporter. C'est le fichier que vous devrez envoyer au support pour obtenir une assistance supplémentaire.