Assistance produit Makershop

Retrouvez l'ensemble de nos conseils d'utilisation et de maintenance ainsi que les réponses à vos questions techniques en consultant notre base de connaissance.


Comment pouvons-nous vous aider ?

Répondez aux questions ci-dessous pour être dirigé vers le contact le plus adapté.

Êtes-vous déjà client ?

Retour

Votre demande de devis concerne t'elle du matériel 3D
(imprimante ou scanner) ?

Retour

Formulaire de contact

Merci de préciser votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Merci d'indiquer votre demande. Pour le SAV, indiquez le nom du produit et le problème rencontré dans le sujet.

Veuillez saisir les détails de votre demande. Un membre de notre équipe d’assistance répondra dans les plus brefs délais.

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici

    Pour nous contacter

    Service client / Renseignement produit : disponible afin de répondre à vos questions concernant le suivi de votre commande ou les informations sur nos produits du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 au 09 72 498 498.

    Service Après Vente : Contactez-nous en envoyant votre demande via le formulaire ci-dessus.

    Pour nous rencontrer

    N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers afin de visiter notre showroom et découvrir le matériel d'impression 3D en fonctionnement.

    Makershop
    12 rue Hippolyte Lecornué
    72 000 Le Mans

    Nos experts vous répondent

    Makershop est composé d'une équipe de techniciens en impression 3D expérimentés, à l'écoute et disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous vous proposons un accompagnement adapté aussi bien avant l'achat par du conseil dans le choix du matériel qu’après achat avec des formations complètes à l’utilisation des machines. Notre service client est également disponible pour vous répondre de façon rapide et optimale.

    Conseils avant vente

    Bénéficiez des conseils d'un expert Makershop pour le choix de votre matériel d'impression 3D.

    Service client

    Notre service client réactif s'engage à vous apporter une réponse par mail ou par téléphone sous 24h ouvrées.

    Service technique

    Nos techniciens sont disponibles par mail et par téléphone pour vous accompagner dans l'utilisation des imprimantes 3D.