Notre service de réparation en atelier permet la prise en charge de vos imprimantes hors garantie en cas de panne totale ou partielle.
La réparation atelier est uniquement disponible pour les imprimantes 3D UltiMaker série S-Line et les Raise3D série Pro2/Pro3 et série E2.

Forfait réparation en atelier
Notre forfait réparation en atelier permet de prendre en charge la réparation de votre imprimante 3D hors garantie en cas de panne totale ou partielle.
Après la réparation de votre imprimante 3D hors garantie, une garantie de 6 mois est applicable pour les particuliers, conformément à la loi. Les professionnels bénéficient d'une garantie d'1 mois.
Le processus d'utilisation du forfait réparation en atelier :
- Ouverture d'un ticket auprès du SAV via le formulaire : https://bit.ly/3RaDnsj
- Envoi de l’imprimante : l'envoi s'effectue par le client à ses frais et dans l'emballage d'origine. Si vous n'en disposez plus, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin d'en obtenir un.
- Dans un délai de 4 semaines à compter de la réception de l'imprimante dans nos locaux, nos experts effectuent les réparations nécessaires, procèdent au remplacement des pièces endommagées et réalisent un nettoyage complet de l'imprimante.
- Nous prenons en charge les frais d'expédition pour renvoyer l'imprimante au client, dans la limite des 3 semaines suivant sa réception dans nos locaux.
Forfait réparation en atelier
Référence : FOR-REP-DESKTOP
Prix hors taxe : 995.770000
Points forts :
- Remplacement des pièces abîmées
- Nettoyage de l'imprimante
- Prise en charge par nos experts
Variantes du produit :
https://makershop.fr/-services-reparation/5954-forfait-reparation-atelier.html?utm_source=chatbot